Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
18 juin 2012

Plus que deux semaine avant le départ

kt60-010On approche de la fin et j'ai toujours l'impression qu'il reste tout à faire!!!

J'ai ré-essayé ma robe et oh soulagement elle me va! Le mystère de l'essayge maudit restera entier... bon il ne retsera plus qu' à la mettre sans l'aide de ces merveilleuses vendeuses... ça risque d'etre épique!! Bref je la récupère le 29, j'espere que la housse est opaque... normalement....

Cédric va récupérer son beau gilet demain et essayer le tout par la même occasion... croisons les doigts pour qu'il ne bouge pas en 1mois...

C'est injuste il à trouvé comment se coiffer tellement rapidement.... moi je cherche encore, en fait j'ai renoncé je verrais le jour J toute facon ici j'ai jamais pu rien faire de ces cheveux!

Je me bat toujours avec ces musiques! J'en ai soupé des années 80 et du disco... je n'en peux plus! Maintenant il va falloir trouver qqch de plus recent par pitié!!! je ne sais toujours pas quelle musique pour l'entrée à l'église.... Cédric dit tant pis mais c'est franchement nul sans musique, ca sert à rien de vouloir rentrér dans un certain ordre et avec une certaine élégance sur aucune ambiance musicale.. ah si les discussions des invités en fond donore!!! Je finirais bien par trouver qqch de bien...rapidement serait le mieux!

Quoi d'autre... oh, je doit dinir la décoration des bouquets de tables, j'ai bien envie de laisser tomber c'est trop long!

Bref... rien n'est prêt et on pars dans 2semaines!! Enfin bon... rien de bien grave! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité