Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
16 août 2012

Envoi en cours...

Photo0021Ca y est la plupart des cartons de remerciements sont partis et devraient même être arrivés.Il en manque encore un tout petit peu mais j'ai plus de timbres... encore... donc à suivre!

Et ce dernier envoie marquera vraiment la fin des festivités! Retour à une vie normale en douceur!!!

Quoi que "normale".... ! on m'a demandé mon nom plusieurs fois ces derniers jours... que d'hésitations!! J'avais jamais réfléchis à ce que ça donnerais, je l'ai jamais prononcé ni même pensé! Alors j'ai essayé en prenant un rdv, j'ai eu l'impression de donner une fausse identité! Et j'ai tellement hésité que la secrétaire m'a encouragée à finir de décliner mon identité!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité