Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
28 juin 2012

On pars dans 3jours!!

29909_imageCa y-est j'ai enfin toutes les musiques^^ j'en ai même trop!!! Je ne veux plus jamais ecouter de musique... le silence.... et voilà, à quoi je pense en disant ça? The Sound of Silence de Simon and Garfunkel........ désespérant j'ai vraiment trop écouter de chansons! Entre les choisir, les trouver et leur donner un semblant d'ordre pour que ça s'enchaine asser bien je connais presque ma playlist par coeur!

Bref au moins c'est fait bien que je pense qu'elle soit beaucoup trop longue ça va necessité encore des réajustements et encore de l'ecoute encore et toujours!!! Mais pas maintenant, quand on sera là bas au moins il contribura, j'ai tout fait moi même jusque là, avec belle-maman qui a fait un sacré boulot d'ailleurs! Alors monsieur va particper c'est moi qui le dit!!

J'ai fini les bouquets et de les décorer! j'ai même fait des marques places pour la table d'honneur, ils sont trop joli avec des fleurs en satin que j'ai fait moi même!!!

J'ai repasser le cotume de cédric, demain je recupère ma robe qui sera repassée!!! ouf....!

J'ai préparé une liste longue comme le bras de tout ce qu'on ne devait pas oublier... c'est pas gagné!

Ah oui hier on fait les mitaines!!! Trop trop trop... jolies!!! Hahahaha

Maintenant je vais réfléchir à ce que j'oublie de faire... parce que je sens que j'oublie quelque chose... et apres repos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité