Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
9 août 2012

Quand c'est fini... ça continue encore!!

SS850566Après les faires parts c'est au tour des cartons de remerciements! J'aurais du prendre un abonnement aux timbres! Le plus compliqué ce sont les adresses... et surtout de me retrouver dans mon fichier papier bien gribouillé de partout!

Alors comme pour les faires parts j'ai trouvé beaucoup plus drôle de faire compliqué! Je me suis lancé dans le carton créatif!!

UN CONSEIL : RETIREZ LA LETTRE DE SON ENVELOPPE AVEC PRECAUTIONS!!!

Oui c'est joli mais absolument pas pratique! Bah c'est joli (enfin j'espère... Cédric à bien aimé!!!)

Je suis loin d'avoir terminé mais j'ai envoyé aujourd'hui mes premiers plis, alors 7 petits veinards recevrons notre courrier d'ici quelques jours! Quant aux autres... bah... parce que pour trouver un timbre ici faut se lever de bonne heure, la poste est fermée depuis 2mois et demi et le bar tabac qui vend des timbres ne prend pas la carte bleu pour des timbres postaux... ????

Je vais peut-être rajouter des photos à l'album, une future étudiante en photographie à pu prendre quelques photos et elles sont très jolies alors je vais essayer de prendre le temps de faire ça, c'est bien le minimum que je puisse faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité