Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
6 août 2012

MERCIIII

4 GB Juillet 2012 106Oui oui les photos j'arrive!!! Un peu de patience! Enfin si ça marche... Allez voir dans les albums photos pour voir quelques photos du mariage!

Commençons par le plus important (oui moi les photos je les aies alors je peux me permettre de faire autre chose!!) MERCI à tout le monde!

A mes beaux parents Porzia et Louis qui ont TOUT fait! Sans eux on ne serai pas allé bien loin... J'ai déjà trouvé épuisant toutes les préparations mais grâce à eux je n'avais presque rien à faire en fait j'ai juste suivi le mouvement! Merci enormément!

A nos temoins, Meuh et Vincent & Benoït et François-Marie et au tout premier "temoin remplaçant" Sébastien! qui ont gérés la journée comme aucun temoin sur terre! Ils ont préparé la salle pour la reception, le chapiteau pour le coktail... Messagers, agent de securité, homme et femmes de ménage.... et j'en passe! Je n'avais plus rien à faire que de sourire aux multiples appareils photos sur mon chemin!! J'ai même failli ne jamais être au courant de la catastrophe des bouteilles durant le cocktail si on ne m'avais rien dit! Merci à Benoït et Vincent d'avoir été si réactif je vous ai même pas vus partir mais vous n'avez pas pu profiter des petits canapés tellement bons!! Merci aussi à ceux qui ont tout nettoyé en si peu de temps j'ai rien vu!

Merci aussi à tout ceux qui ont fait le service, j'ai certainement pas vu tout le monde mais merci à Fabienne, à Porzia, à Marie-Do, à Vincent.... j'en oublie c'est sur! Mais merci! J'aurais du employer du monde pour ça, tout le monde aurait pu profiter sans s'embêter.....

Merci à Marcelle d'avoir organisé toute la partie religieuse et de m'avoir offert un lieu pour me preparer.

Merci à tout ceux qui sont venus. Merci à mes amis et mon oncle d'avoir fait le déplacement.

Merci aussi pour tous vos merveilleux cadeaux!

J'ai beaucoup trop de monde à remercier je vais en oublier...alors si vous etes venus vous etes remerciés!!!

Oh j'ai faillis oublier! Merci au soleil! Merci au temps d'avoir attendu le lendemain pour faire gronder le tonnerre!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un magnifique mariage et une nouvelle membresse dans la famille lol!<br /> <br /> bisous a vous deux.et qui sait mariage avec temoin E hahahahahaha
Publicité