Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
18 mai 2012

One step more

chemin-table-intisseVoilà, j'ai commandé les fleurs, la vaisselle, et un peu de deco! Bien entendu j'ai oublier d'acheter des tasses ou gobelet pour le café... on peu pas tout reussir du premier coup! Bah j'en trouverai ailleurs, mais il va falloir se depecher, c'est dans un mois et demi que tout doit prêt....

Quoi qu'il en soit j'ai eu une chance incomparable!! J'ai commander des nappes de couleurs prune car elles étaient à 50% par rapport au bordeaux, bah ce sont des couleurs assez proche à ce prix ça vaut le coup de pas avoir la couleur exacte! Chose incroyable, on m'appel pour me dire qu'ils ne font plus prune!! Et on me propose de choisir n'importe quelle autre couleur sans en changer le prix!!!!! HAHAHA quelle chance!!!

Par contre comme tout ne peux etre aussi simple je galere toujours pour la musique... ça avance à pas d'escargot cette histoire... la coiffure idem et je vais en plus devoir acheter des chaussures... maudite fosse sceptique......

C'est fou comme quand les choses vont bien le temps passe vite.... je vais m'ennuier après ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité