Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
9 mai 2012

Préparations....

Le nombre d'invités ne cesse de changer01... entre les annulations et nouvelles possibilités finallement ça aussi je vais le classer dans la catégorie "On verra bien"!

Toujours à la recherche de musiques....

Quoi d'autre?! J'vais bientôt commander tout le materiel, déco et couverts... 

Et toujours à la recherche d'une coiffure......!!!! Pourquoi toutes les mariées ont elle les cheuveux long???? Comme je ne peux jamais rien faire comme les autres il va falloir que je me débrouille...!

Le 26 véritable essayage de la robe avec les modif que je souhaite y apporter!! Avant dernier essayage avant le mariage... bouhhh

Monsieur aussi va devoir essayer son costume!! Je me demande si je me réserve la surprise ou pas...? Je ne pourrais pas attendre moi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité