Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cédric et Elodie
Cédric et Elodie
Publicité
Archives
10 avril 2012

C'est officiel on sera 76...

piece monteeEt avec la première commande, de la pièce montée, passée au traiteur et le reste du repas dans la semaine, j'annonce solennellement la clôture de la liste des invités. Et nous serons 76!

Nous voilà bien loin du voyage à Las Vegas agrémenté d'un grand tour à San Fransisco! Le tout accompagné d'un mystérieux twinkie!!

Mais pas de regret! Et même si ma pièce montée ne sera pas si jolie que celle en photo elle sera délicieuse! Et tout cela s'annonce bien chaleureux! Et, je l'espère, amusant et inoubliable...

Les alliances sont dejà là, le repas sera commandé d'ici la semaine prochaine... Il ne reste plus qu'à commander de la déco et, le plus diffcile, choisir les musiques! D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à l'aide : Donnez moi des idées de musique par pitié!!!!!

Cela passe si vite... Donc il faut profiter aujourd'hui est le meilleur moment!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le meilleur moment c'est avant de te marier ? Lol
Publicité